Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLLOW MY BLISS
23 janvier 2013

Tableaux et compagnie !

1ère publication officielle de mes créations : quelques tableaux et dessins...Les principaux !

Je vous mets en garde sur la nature de mon statut, je ne suis pas une "artiste", je n'ai jamais suivi de cours, je ne suis pas de "mouvement" artistique, ce qui est représenté c'est mon ressenti du moment, mes envies et humeurs. Je dessine et je peins quand cela me prends, il peut se passer des mois, voire des années avant que l'envie ( et l'inspiration) revienne.

Aujourd'hui je suis très prise par la confection de mes bracelets, par la pâtisserie (une autre passion), par mon travail et ma vie de famille. Il y a même des jours où je me demande comment je peux concilier tout ça :) Je suis une femme d'aujourd'hui simplement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLLOW MY BLISS
Publicité
Archives
FOLLOW MY BLISS
Publicité