Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLLOW MY BLISS
8 février 2013

SOAD : mon groupe favori...

Comprenez par SOAD : System of a down. LE groupe de métal qui à traversé et traverse encore des générations. J'ai eu la chance inouïe de les entendre en concert. Une expérience hors du commun, malgré les 18000 personnes présentes, la sensation de communier avec Serj Takian et le reste du groupe. Ces quelques 18000 personnes et moi formions une famille. Sincèrement, il faut le voir pour le croire, c'est énormissime, génialissime, jouissif...Dans une autre dimension. Rien que d'en parler des frissons me parcourent. Je viens par cet article vous faire découvrir ou redécouvrir un titre qui sera désormais gravé dans ma mémoire pour avoir senti littéralement tout trembler autour de moi : TOXICITY...Suivi de quelques perles qui représentent mes chansons préférées du groupe. Enjoy :)

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLLOW MY BLISS
Publicité
Archives
FOLLOW MY BLISS
Publicité