Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLLOW MY BLISS
23 janvier 2013

AU COMMENCEMENT...

Bonjour, et bienvenue. Je m'appelle Marjorie. Je me résume : femme de 28 ans et demi, maman de trois enfants,  passionnée à plein temps !

Je fais partie de cette "catégorie" de gens que l'on nomme "les touche à tout"... Comme tous les passionnés, j'ai un monde à moi, une âme complexe qui parfois me fait passer pour une originale, ou même - n'ayons pas peur des mots - une folle furieuse. Je suis tout simplement une femme, j'ai peur des crapauds et des crevettes, je déteste les pieds, j' adore le chocolat, faire des blagues pourries, les films glauques et décalés, le groupe SOAD me fait vibrer...

J'avouerai qu'il est difficile pour moi de comprendre et de suivre la normalité, les gens tour à tour m'exaspèrent, m'attendrissent, me touchent, me font pleurer et rire. J'y parviens pourtant, en me fiant à ce que j'ai de plus cher : ma famille et mes amis. Ma ptite vie normale.

Voici donc la naissance d'un blog, au départ dans un but purement lucratif, à savoir le référencement de mes créations vendues et/ou à vendre.

MAIS... J'ai peut être besoin d'aller plus loin, montrer à ceux qui s'y intéresseront mon petit univers.

Bon voyage chez moi, bienvenue dans mon monde !

Follow YOUR Bliss ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut ca va?
FOLLOW MY BLISS
Publicité
Archives
FOLLOW MY BLISS
Publicité